Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles & co
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

Pendentif style ancien

pendentifs_ancien_Un petit pendentif très mignon mais très fragile !

J'adore ce pendentif mais je vais devoir le refaire.  Je viens à peine de découvrir la pâte fimo et j'ai fait l'erreur de vernir ce pendentif avec un autre qu'un vernis spécial pour pâte polymère. Résultat, le pendentif est tout collant.  Le vernis a ramoli la pâte et ça donne l'impression qu'elle ne sèchera jamais !

Voici les pâtes Fimo utilisées : 27 (cuivrée), 11 (dorée) et 08 (blanc nacré).

Quand je le referai, je prendrai des photos de chaque étape et je les mettrai dans "Polymère : Pas à pas"

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce pendentif !
L
Tu dois être déçue!!!<br /> As-tu déjà trouvé le courage de le refaire?<br /> Moi souvent dans ce cas là je n'arrive pas à m'y remettre
Fimo, perles & co
Publicité
Fimo, perles & co
Newsletter
Publicité