Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles & co
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

Réaliser une plaque

tuto_plaque_0Voici comment je procède pour faire ce que j'appelle une plaque.  Ces plaques permettent de recycler les bout de canes et les restes de pâte et peuvent servir à faire des trucs sympas !

Etape 1
Récolter vos bouts de canes, vos canes, vos restes de pâte...
tuto_plaque_1   tuto_plaque_2

Etape 2
Couper des petits bouts, des petites tranches et les assembler selon votre inspiration. 
Vous pouvez aussi y insérer des boudins (métalisés, c'est sympa).
Vous pouvez disposer les morceaux bord à bord ou les faire 'se marcher dessus'.
tuto_plaque_3   tuto_plaque_4   tuto_plaque_5

Etape 3
Terminer votre plaque en l'entourant de différents boudins issus des morceaux que vous avez déjà utilisés.
tuto_plaque_6

Etape 4
Recouvrer de papier cuisson et passer le rouleau pour applatir et lisser.
tuto_plaque_7

Etape 5
Et voilà le résultat !  Une plaque qui ne demande qu'à être découpée et satisfaire votre imagination.
tuto_plaque_8

Je conserve mes plaques 'embalées' entre deux feuilles de papier cuisson.

Vous pouvez voir mes autres plaques et les bijoux réalisés avec dans les albums photo...

Publicité
Commentaires
M
pas bête du tout comme idée, et çà rend très bien !!
S
salut<br /> <br /> ton commentaire m'a fait très plaisir, cela m'a vraiment beaucoup touchée.<br /> je te remercie de m'avoir mis dans tes liens et si tu es d'accord je ferai de même.<br /> <br /> restons en contact bisous à bientôt.<br /> <br /> saliha
S
coucou miss!<br /> <br /> merci pout tous les petits conseils.<br /> <br /> j'ai commencé à créer quelques petits objets en pate fimo, j'ai abandoné trop DUR!!!<br /> <br /> biz @+
Fimo, perles & co
Publicité
Fimo, perles & co
Newsletter
Publicité