Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles & co
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

En rangeant...

canne_m_li_m_lo_blanche__mauve__roseComme je viens de me mettre à la pâte polymère, j'ai commencé à accumuler les pâte, le matériel, les mélanges, etc.  Et, trop pressée de créer, je ne pensais pas à ranger.  Résultat : de la fimo dans tous les coins !  Je me suis décidée à mettre un peu d'ordre dans tout ça et c'est en faisant cela que fait cette canne : j'ai trouvé des tout petits bouts de pâte et de mélange.  Plutôt que de jeter ces petits bouts qui ne pouvaient pas vraiment me servir, j'ai préféré en faire une canne.  Un idée comme une autre...

Publicité
Commentaires
Fimo, perles & co
Publicité
Fimo, perles & co
Newsletter
Publicité