10 juin 2007

Canne papillon

J'ai eu envie de faire une canne papillon un peu plus élaborée que celle-ci et je me suis dit que je vous ferais partager les étapes de son élaboration.  Seulement je n'avais pas prévu que je n'aurais pas assez de pâte fimo pour terminer le travail.  Alors voici les premières étapes.  Dès que j'ai la pâte pour terminer le remplissage, je termine le tuto.  Mais normalement, le principal y est !

tuto_papillon_1tuto_papillon_2Etape 1
Faire le corps du papillon, ainsi que les antennes.

tuto_papillon_3Etape 2
Faire une aile en suivant votre imagination.  Faites-la deux fois plus épaisse que le corsp du papillon car vous allez la couper en deux, histoire d'avoir deux ailes identiques et de ne pas devoir faire deux fois le travail !

tuto_papillon_4Etape 3
Une fois l'aile faite, réduisez-la un petit peu pour rendre ses différentes partie plus solidaires.  Ensuite coupez-la en deux et assemblez le papillon.

tuto_papillon_5Etape 4
Remplissez les pourtours du papillon.

Et voilà, moi je suis bloquée là !  Je n'ai plus  de pâte blanche nacrée !

Posté par muchahorta à 08:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Canne papillon

    bonjour à toi merci pour ton commentaire c'est trés gentil. Je trouve ton papillon magnifique ainsi que toutes tes créas d'ailleurs pour l'instant je m'essaye pas aux canes complexes comme toi c'est la réduction qui me fais peur tiens nous au courant dès que tu auras fini.
    bonne journée à bientot

    Posté par crepika, 13 juin 2007 à 11:25 | | Répondre
Nouveau commentaire