Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles & co
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

Pendentif...

Et voici donc un ensemble réalisé à partir de la canne cette fois-ci.  J'espère que ça vous plaît.

pendentif_carr__blanc_d_tail_haut  pendentif_carr__blanc  pendentif_carr__blanc_d_tail_bas  pendentif_carr__blanc_d_tail_centre  boucles_rectangulaires_blanches

N'oubliez pas que si vous voulez laissez un message sans pour autant réagir à un message en particulier, vous pouvez signer mon guest book !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Cela fait qq temps que je patouille la pâte fimo et autres perles et boutons; j'aime beaucoup. <br /> Traîner sur le net me donne des idées. Je trouve ton site très sympa et tes créations me donnent plein d'idées. Merci! Et je te souhaite une bonne continuation dans tes réalisations!<br /> Isabelle
M
magnifique!<br /> super réussi, la cane, les couleurs et le montage . çà me plait beaucoup!!
Fimo, perles & co
Publicité
Fimo, perles & co
Newsletter
Publicité