Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles & co
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Qu'est-ce qu'on s'amuse...

C'est vraiment chouette de chipotter avec les feuilles texturées et les perfect pearls !  Voyez plutôt cette courbe aux reflets métalliques !  Le tout est monté sur un cordon en coton et attaché avec du fil métallique et des clous dorés travaillées à la pince.  Mon homme le trouve très joli !  Et vous ?

S_m_tallique

Disponible dans Ma boutique

Publicité
Commentaires
L
Ce collier est très joli, j'aime beaucoup.
S
très beau le collier et felicitation pour ta boutique a bientôt bizzz
M
... ton blog. Et j'aime beaucoup ce que tu fais. Ces pendentifs pearlexés sont très sympas!
Fimo, perles & co
Publicité
Fimo, perles & co
Newsletter
Publicité