02 août 2007

Tchéquie : Notre hôtel, page 2

Et voici la deuxième page, notre chambre.  Truc original : le système d'éclairage de la salle de bain est automatique !  Pas d'interrupteur mais un capteur au plafond, près de la porte.  Vous entrez et hop !  la lumière s'allume et la ventilation se met en route.  On n'arrête pas le progrès !
Posté par muchahorta à 00:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

01 août 2007

Tchéquie : Notre hôtel, page 1

Voici la première des deux pages sur notre hôtel en Tchéquie.  Un hôtel très sympa, en plein centre-ville (donc, tout à portée de la main), avec une petite terrasse bien sympa, à l'ombre grâce aux deux arbres qui poussent dedans (oui oui, dans la terrasse !).
Posté par muchahorta à 23:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 août 2007

...

Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog perso.  Je viens d'y mettre les dernières photos de mes petits chéris : nos chats et nos chiens.
Posté par muchahorta à 00:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2007

Pas très présente !

Un petit mot en passant pour vous dire que je ne serai pas très présente sur la plupart de mes blogs car j'ai de grands projets en cours : 1) Un couvre-lit en patchwork pour le 15e anniversaire de mariage de mes parents (promis je vous montrerai l'évolution)2) Un album scrap de nos vacances en Tchéquie (dont je vous montre les pages au fur et à mesure pour vous faire voyager avec moi)3) Un mini album scrap sur mon 'nonome' et moi (dont vous pouvez voir les premières pages sur mon blog scrap). Voilà, comme vous pouvez le constater,... [Lire la suite]
Posté par muchahorta à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 juillet 2007

Paysages tchèques : suite

Voici comme promis quelques photos des lacs croisés sur les routes.  La Tchéquie est la paradis des pêcheurs car tous ces lacs regorgent de poissons !   La suite : Zdar (la ville où nous étions), l'hotel et les alentours.
Posté par muchahorta à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2007

Paysages tchèques

Voici un détail de la première page de l'album scrap que je confectionne sur nos vacances en Tchèquie.  Il s'agît des paysages vus sur les routes lors de nos excursions improvisées.  C'est beau hein !
Posté par muchahorta à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 juillet 2007

De retour !

Posté par muchahorta à 00:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2007

Vacances

Un petit mot pour vous dire que je pars demain et pour une semaine en Tchéquie ! Je ne pourrai donc pas poster de messages pendant ce temps. Mais c’est promis, dès que je rentre je vous fait signe et je vous montrerai les photos le plus vite possible. A bientôt !
Posté par muchahorta à 23:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2007

Des bricoles

Par la même occasion j'ai acheté deux ou trois bricoles pour la fimo.
Posté par muchahorta à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 juillet 2007

Mosaïque !

Ca y est !  J'ai décidé de m'y mettre !  J'ai fait mes premiers achats de mosaïque !  Qui va piano va sano, alors mon premier projet sera certainement basique.  Je vous montrerai ça ;)   D'éventuels supports (je ne sais pas encore si je les destine à la mosaïque ou au serviettage !)
Posté par muchahorta à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,