Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles & co
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Un petit mouton bleu !

Voici ma toute première figurine en fimo !!  Un petit mouton bleu !

mouton_n_1___bleu

mouton_n_1___bleu_____

mouton_n_1___bleu___

J'ai fait ce petit mouton en deux étapes : 1* J'ai fait et cuit le corps (Sculpey vanille) et 2* j'ai fait (avec entre autre le clay gun) et cuit la toison (Sculpey bleu clair nacré).  Les yeux sont remplis avec de la peinture 3D noire.

mouton_n_1___bleu_

Pas simple cette première expérience !  Mais il me plaît beaucoup !  Et ma moitié l'aime beaucoup aussi !  Alors je pense que j'en ferai d'autres...

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> je suis entree accidentalement sur ton petit blog perso mais ce fut un reel plaisir d'y naviguer. Felicitations !<br /> <br /> J'aime ce que tu fais, j'aime les dessins du blog qui m'ont fait penser a un conte de fees et j'aime aussi tes chats (j'en ai deux aussi :) )<br /> <br /> Bonne chance !<br /> Cordialement,<br /> Carmen <br /> Roumanie
K
il est trop beau<br /> superbe
M
On le mangerait !!!!!!!!!!<br /> pourtant je suis végétarienne !!!!!!!!
M
On le mangerait !!!!!!!!!!<br /> pourtant je suis végétarienne !!!!!!!!
M
Ce que tu fais est magnifique. Moi je commence à faire de la polymère mais c 'est galère. C est quoi une feuille métallique et je voulais aussi te demander ou achètes tu tes tampons car je ne connais personne<br /> Cordialement<br /> martine<br /> Tu as mis de la peinture sur le coeur bleu
Fimo, perles & co
Publicité
Fimo, perles & co
Newsletter
Publicité