Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles & co
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Pas très présente !

Un petit mot en passant pour vous dire que je ne serai pas très présente sur la plupart de mes blogs car j'ai de grands projets en cours :
1) Un couvre-lit en patchwork pour le 15e anniversaire de mariage de mes parents (promis je vous montrerai l'évolution)
2) Un album scrap de nos vacances en Tchéquie (dont je vous montre les pages au fur et à mesure pour vous faire voyager avec moi)
3) Un mini album scrap sur mon 'nonome' et moi (dont vous pouvez voir les premières pages sur mon blog scrap).

Voilà, comme vous pouvez le constater, je profite de mes vacances pour bricoler et entreprendre de plus longs travaux.  Mais c'est juré, je ne vous oublie pas et je prend régulièrement quelques minutes pour venir 'zieuter' ce que vous faites...

Publicité
Commentaires
Fimo, perles & co
Publicité
Fimo, perles & co
Newsletter
Publicité