Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo, perles & co
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

Transfer

J'ai transféré mon blog perso de skyrock sur canalblog entre autre parce que les blogs de canalblog sont bien plus agréables à utiliser et à consulter.  J'ai également opéré ce transfer parce skyrock adopte un langage pas très rafiné auquel je n'adhère pas et passe des publicités douteuses, voir tendancieuses du style : deux adolescentes légèrement vêtues se dandinant et se trémoussant pour promouvoir l'utilisation de la webcam !

Alors voilà, maintenant tous mes blogs sont sur canalblog.

Publicité
Commentaires
N
ah ! c'est clair les pub sur skyblog sont douteuses ! ça craint d'autant plus que la plupart des gosses ont leur blog chez eux !!
Fimo, perles & co
Publicité
Fimo, perles & co
Newsletter
Publicité